samedi 25 décembre 2010

25 décembre, -14°C, 1 luge, 3 Français, 1 carnage et des bons bleus en perspective



Un 24 décembre plutôt tranquille chez Bruno, ex-esadien, avec Camille, Saïd (colloc de Camille) et Estelle (collègue de Camille)

On n'a pas joué au cow-boy ( tu te souviens fiston, il se reconnaîtra !) cette année mais plutôt au chevalier !



avec la fameuse sauce au vin blanc dont Bruno nous a tant parlé !

Mais pendant ce temps, le père-noël était passé au 808 Duluth street !
En fait, on habite les 2 apparts, la porte 806 c'est la nôtre quand on veut accéder directement à notre chambre. La 808 donne accès aux parties communes ; mais on peut aussi monter à la cuisine par la cour intérieure. ah ca vous intrigue, ben oui, il faut venir voir de vos propres yeux !

On dirait qu'on a été sponsorisé par Première Moisson, la boulangerie où travaille Thomas !

Papa Noël a été trop gentil avec moi ou avait trop picolé, il m'a laissé son traineau !

c'est ca d'être fashion à la mode québécoise, tu mets des calecons locaux !
"ET MON AMI, T'AIMES CA MANGER DES PATATES ?"


On a finalement essayé la luge au parc Lafontaine, à 5min de chez nous mais trop de bosses et trop de mauvaises cascades !
des bleus en perspective....

..... des mal de fesses
... des chutes à l'arrivée

... allez encore une chute probablement dans 30 secondes

finalement, on change de terrain ! trop mal partout et luge en piteuse état (le bois a émis comme un petit son de craquage )

voici un terrain de professionnel, le Parc Mont-Royal :
des pistes délimitées, des luges exotiques ( carton, tapis de yoga, bouées, chambres à air....), des luges de compet'(avec volant, coussin, presque pilotage automatique...) et notre luge à l'ancienne, sans frein avec du bois bien dur !

Vous allez dire qu'il a la classe mais si vous l'aviez entendu gémir toute la soirée !!! Aïe, j'ai mal, ouille ouille ouille j'ai trop mal au coccix !!!
Masse moi please ! Regarde j'ai un bleu qui apparaît, Aïe, une vraie chochotte le Toto !


1 commentaire:

  1. le père Noêl nous a apporté du baume du tigre c' est bon pour les hématomes , on l apportera et tu pourras masser les bleus de thomas !

    RépondreSupprimer