mardi 28 décembre 2010

sacré cadeau de Noël !

" D'ailleurs vous aussi et surtout toi vous allez avoir
une surprise mais elle sera de courte durée
alors sache l'apprécier car mieux la qualité que la durée
( garde ça dans un coin de ta tête ) "

Voici l'email que je recois quelques jours avant donc forcément je ne comprend rien mais je garde ça en tête juste au cas où..........


17h, lundi 27 décembre, bientôt la fin de ma journée de boulot au showroom et je me retrouve nez à nez en face d'elle : MA SOEUR
2 pas plus loin, lui : MAXIME
et les mêmes mots qu'elle avait prononcés un an plus tôt à Bali en nous voyant à l'aéroport : " c'est pas vrai "

YOUHOUUUUU, ils l'ont fait, ils sont venus nous voir, même pas 12h mais ils ont quand même eu le temps d'avoir froid !
ce n'est pas le plus direct quand on part au Mexique mais c'est sur la route on va dire...



visite du Vieux-Montréal.....

drapeau québécois






....mais nos pieds gelés nous ont vite ramenés dans le métro et à la Quincallerie, petit bar de notre quartier et ......????
..... à la Banquise, où Maxime et Aline ont essayé leur 1ère poutine !

La poutine Obélix : frites, sauce gravy, chedar en morceaux et viande fumée, avis aux amateurs !


petite jouseuse ma sœur

en tout cas, Thomas il en rêve le jour et la nuit !

et à 4 sur le futon "king size", ca passe bien !

AVIS AUX PROCHAINS ARRIVANTS
En tout cas, merci à vous 2 et à tous ceux qui ont su (pour une fois ) tenir leur langue pour cette belle surprise et merci à mon petit chat pour avoir pu l'organiser sans que j'ai le moindre soupçon (ou presque ) !!!

2 commentaires:

  1. et bien ça nous promet de belles nuits !!
    une autre phrase à garder dans un coin de mémoire : pas trop vite , pas trop prés !!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, la poutine a l'air divine et très diététique. Effectivement toute la famille a su garder le secret d'une petite étape d' Aline et Maxime chez vous. Et pourtant nous en avons beaucoup parlé à Noël chez la mémé !!!!!!! Big bisous de Annie et Thierry.

    RépondreSupprimer